Auteur :
Yacine S.
mardi 01 octobre 2019 10:07
Vous avez réalisé une qualification difficile pour le prochain tour de la Coupe Arabe ?
On s’attendait à la difficulté de cette rencontre, car on a eu affaire à une équipe qui joue bien au football et qui nous a posé pas mal de problèmes en première période en se créant des occasions de scorer. Mais je pense que nous avons réussi en seconde période de jeu à refaire surface, car même si on a pris un but, nous avons réussi à garder notre sang-froid et marquer ce but de la qualification.
Justement, votre équipe a bien joué en seconde période, mais elle s’est fait peur en étant menée au score ?
Comme je viens de le dire, on savait bien que la qualification allait être difficile, mais je pense que nous avons encaissé le but au mauvais moment de la partie, mais cela ne nous a pas découragés à aller vers l’avant et on a su trouver le chemin des filets.
Qu’est-ce qui n’a pas marché pour votre équipe en première mi-temps ?
Je pense qu’on était un peu fatigués et il ne faut pas oublier que l’état de la pelouse ne nous a pas facilité la tâche, mais le plus important était la qualification et on essayera de se corriger à l’avenir.
Vous avez inscrit le but de la qualification et d’une belle manière, vous qui faisiez l’objet de critiques ?
Je ne réponds pas aux critiques mais je les accepte lorsqu’elles sont fondées. Je suis content de mon but et c’était un geste spontané mais le plus important pour moi c’est la qualification car c’est la seule chose qu’il faut retenir et nous avons aussi prouvé qu’il y a au Mouloudia des joueurs qui peuvent faire la différence. Je pense aussi qu’on pouvait marquer d’autres buts, mais le plus important, comme je l’ai dit, c’était de passer au prochain tour.
Publié dans :
mca
Nekkache
Dhofar d’Oman