Auteur :
T. Che
mercredi 24 juillet 2019 13:31
Depuis quelques jours, le Mouloudia avait insisté pour faire venir Miloud Rebiaï. C’était devenu même une priorité du club algérois sur demande de Casoni qui le voulait à tout prix. C’est désormais chose faite puisque le défenseur de l’ESS s’est engagé hier pour 3 ans au profit du Doyen. C’est en présence de Fouad Sakhri, le directeur général du club, que la transaction a pu se matérialiser.
Miloud a passé hier matin la visite médicale
Après avoir trouvé un accord avant-hier avec la direction du Mouloudia, Miloud Rebiaï a passé la visité médicale au CNMS, quelques heures avant la signature du contrat.
La nouvelle recrue portera le numéro 18 et débutera aujourd’hui le travail avec la réserve
La dernière trouvaille mouloudéenne a décidé de porter le numéro 18, puisque le 25 est déjà mis par Bendebka. Par ailleurs, Rebiaï s’entraînera aujourd’hui avec la réserve à l’annexe du 5-Juillet en attendant de rejoindre ses partenaires en Pologne.
Ne disposant pas d’un visa, le joueur pourrait manquer le stage de Pologne
C’est aujourd’hui que la direction du Mouloudia devrait déposer le dossier de Rebiaï afin qu’il puisse obtenir un visa Schengen. Il est possible que le joueur manque le stage de Pologne car l’obtention d’un visa risque de prendre du temps.
Publié dans :
mca
Rebiai