Auteur :
S.D.
dimanche 21 juillet 2019 13:14
Après plus de deux semaines de stage estival, durant lesquelles le défenseur international burkinabé Koanda a été soumis aux essais, la direction kabyle vient d'annoncer au joueur sa décision de le maintenir dans l'effectif. En effet, c'est le président Cherif Mellal en personne qui a mis au courant Konada, hier après-midi à l'hôtel, suite à la réunion qu'il a tenue avec le coach Hubert Velud. Mellal a été, le moins qu'on puisse dire, satisfait de la prestation de Koanda face à Clermont Foot. Velud aussi a gardé une bonne impression de lui lors des deux matchs amicaux face à FC Annecy et Fréjus Saint-Raphaël. Il y a lieu de souligner que le CSC a entrepris dernièrement des contacts avec le manager de Koanda. Le club de Constantine était prêt à l'engager sans passer par des tests.
« Je n'ai jamais douté de mes qualités »
Accosté devant l'hôtel après avoir confirmé la nouvelle de son maintien dans l'effectif, Koanda a déclaré : « Je ne vous cache pas ma joie. Après deux semaines avec l'équipe, je me suis rapidement familiarisé avec les joueurs. On dirait que je suis ici depuis longtemps. J'ai travaillé et prouvé, la décision de me garder me fait énormément plaisir. Je n'ai jamais douté je suis international et j'ai déjà prouvé mes qualités. La JSK est un grand club j'espère gagner un titre avec ma nouvelle équipe. »
Mellal : « Il signera son contrat dans les prochaines heures »
Le président Cherif Mellal a déclaré « Je pense que le staff technique a eu suffisamment de temps pour voir Koanda à l'œuvre. C'est un joueur qui a montré beaucoup de qualités. Je vous annonce donc son maintien officiellement. Il signera son contrat dans les prochaines heures. »
Publié dans :
mca
Velud
Koanda