Auteur :
H. R.
dimanche 07 juillet 2019 12:50
Présent en conférence de presse en compagnie de son coach, le latéral droit Youcef Atal a expliqué que lui et ses coéquipiers sont bien concentrés sur le rendez-vous de ce dimanche : «On n’est pas venus juste pour les huitièmes de finale de la CAN. Nous voulons aller le plus loin possible dans cette compétition. La Guinée est une bonne équipe. Nous allons tout faire pour gagner et poursuivre l’aventure dans cette compétition.»
«L'équipe la plus motivée l'emportera»
Pour Youcef Atal, l'élimination du Maroc face au Bénin est une preuve que dans cette Coupe d'Afrique des Nations, il n'y a pas de grandes équipes et de petites équipes. Présent en conférence de presse ce samedi en compagnie de son sélectionneur Djamel Belmadi, Atal a déclaré : “On n'a pas pu regarder le match du Maroc vu que nous étions à l'entraînement. Face à la Guinée, c'est l'équipe avec le plus de motivation qui va l'emporter. Une chose est sûre, ce genre de match nous prouve qu'il n'y a pas de petites équipes. L'élimination du Maroc est une leçon pour nous. On est bien concentrés et on se donnera à fond face à la Guinée."
«On espère être à 200% le jour J»
Toujours à propos du match de ce dimanche face à la Guinée, le joueur de l’OGC Nice dira : «On est bien concentrés sur ce match qu’on a très bien préparé. On espère être à 200% le jour J. Nous savons que ce qui on attend et on donnera encore plus que lors des trois premiers matchs de la phase de poules.»
«Il n'y a pas de petites et de grandes équipes»
Pour Atal, il faut prendre ce match très au sérieux et éviter de prendre de haut cette équipe guinéenne : «Il n'y a pas de petites et de grandes équipes. D'ailleurs de petites équipes ont pu sortir de grandes équipes dans ce tournoi. Les matchs à élimination directe sont des petites finales, c'est le plus motivé qui gagne.»
Publié dans :
djamel belmadi
Youcef Atal.