Auteur :
T. Che
vendredi 25 janvier 2019 12:11
Décidément, la guigne semble coller à Walid Derrardja qui s’est blessé à nouveau, avant-hier, contre le NAHD en Coupe d’Algérie. Incorporé en seconde période à la place de Frioui, Derrardja s’est blessé en contractant une élongation au niveau de la cuisse droite. Résultat des courses, le numéro 17 Mouloudéen sera out durant deux semaines. A peine le temps de goûter à nouveau à la compétition qu’il faut repasser par l’infirmerie.
Walid forfait contre l’ESS, l’OM et le match aller contre Al Merreikh
Cette blessure va priver Walid Derrardja du match de samedi contre Sétif, sans oublier la prochaine journée de championnat face à l’OM au stade olympique. Mais ce qui fait très mal à l’équipe, c’est l’absence de Walid contre Al Merreikh au match aller qui aura lieu vers la fin du mois au 5-Juillet.
«Ma blessure me rend indisponible pour 15 jours»
Joint par nos soins pour nous parler de son état de santé, Walid Derrardja nous confirme son indisponibilité. «J’ai une élongation à la cuisse droite qui me contraint à 15 jours de repos. C’est un nouveau coup dur pour moi car je vais rater plusieurs rencontres. Mais que voulez-vous c’est le destin. Il faut l’accepter.»
«Je voulais jouer ce match pour aider mes partenaires mais j’ai payé cash cette envie»
Contrairement à Demmou qui ne voulait prendre aucun risque, Derrardja affirme qu’il avait cette envie de prendre part à ce match. «Je voulais jouer ce match contre le NAHD. Je ne pouvais laisser mes partenaires à un moment aussi important. Je voulais aider mes camarades et j’ai payé cash cette envie», a conclu le deuxième meilleur buteur de l’équipe.
Publié dans :
mca
Derrardja
Demmou.