Auteur :
L.A.
mercredi 16 janvier 2019 10:29
Comme rapporté par nos soins, le milieu de terrain émigré, en l’occurrence Nait Merabet Mouhoub, a signé officiellement son contrat avec la JSK. Soumis à une période d’essais, le joueur a fini par convaincre les dirigeants, plus particulièrement l’entraîneur Franck Dumas qui a demandé à la direction de le garder. La nouvelle recrue a signé un contrat de trois ans, annonce le club sur son canal officiel tout en précisant que le TMS a été reçu, ce qui ne posera pas de problème pour la qualification du joueur pour la compétition. Nait Merabet est donc la quatrième recrue hivernale après Kabari, Benchaira et Belgharbi.
Le coach a été séduit par ses qualités
Pendant la période durant laquelle il a été soumis aux essais, le jeune Nait Merabet a participé à plusieurs matchs d’application avec le groupe. Il a montré de belles dispositions tant sur le plan physique que technique. L’entraîneur en chef Dumas a été séduit par ses qualités mais surtout le fait qu’il soit jeune et a une grande marge de progression. Au cours d’une réunion qu’il a tenue avec le président Mellal à propos du recrutement hivernal, Dumas a donné son avis et demandé de garder le joueur car il a le profil parfait qu’il cherche.
Il sera présenté à la presse aujourd’hui
Ayant confirmé la venue d’une quatrième recrue hivernale, hier après-midi, en l’occurrence Mouhoub Nait Merabet, les dirigeants ont prévu de le présenter à la presse aujourd’hui, en marge de la conférence de presse qu’animera l’entraîneur en chef Dumas au stade à l’issue de la séance d’entraînement. Ainsi, la JSK aura bouclé son recrutement hivernal et désormais, les joueurs doivent mettre le cap sur la compétition et sur l’objectif de préserver leur classement et gagner davantage de points pour terminer l’exercice sur une bonne note.
Publié dans :
JSK
Mouhoub Nait Merabet