Auteur :
S. F.
jeudi 10 janvier 2019 14:13
Comme on le disait dans nos précédentes éditions, le milieu de terrain offensif de l’ES Sétif, Akram Djahnit va rejoindre le Mouloudia d’Alger, cet hiver. Et les choses se sont accélérées, hier soir, après la rencontre ayant regroupé le directeur général sportif, Kamel Kaci-Saïd avec le président de l’Entente, Hassan Hammar, à Alger. Les deux dirigeants et après plusieurs heures de négociations ont trouvé un accord quant à l’arrivée du joueur sétifien au Mouloudia.
Un transfert estimé à 2,5 milliards de centimes
En effet, les deux parties ont conclu un accord quant à une indemnité de transfert de Djahnit estimé à deux milliards et demi de centimes. Le Mouloudia versera 1 milliard directement à Amada puisque ce dernier a déposé plainte contre l’ESS au niveau de la FIFA (son ancien club lui devant 3 milliards), alors que l’ESS percevra dans les jours à venir les 1,5 milliard de centimes restants.
Le joueur signera aujourd’hui
Alors qu’il devait signer dans la foulée de l’accord trouvé entre les deux clubs, Akram Djahnit n’a pas pu se rendre à Alger hier comme prévu, lui qui était retenu par des obligations familiales. Le joueur qui était dès le départ chaud pour venir au Mouloudia avait trouvé un accord avec Kaci-Saïd avant-hier concernant le montant de son salaire et les modalités du contrat. Contacté par un club tunisien, le joueur a préféré le Mouloudia au final.
Publié dans :
mca
Djahnit