Auteur :
Rachid C.
dimanche 18 novembre 2018 11:52
En baisse de forme depuis quelques semaines, les Sang et Or restaient sur quatre échecs de suite. En déplacement avant-hier à Sétif pour croiser le fer avec l’équipe locale, les partenaires de Kheireddine Boussouf ont réussi une bonne opération. Victorieux par la plus petite des marges, les Husseindéens ont mis donc fin à la mauvaise série. C’est ce qui leur a permis d’ajouter trois précieux points à leur actif.
Les joueurs étaient très volontaires
Pointés du doigt et désignés comme les premiers responsables de la succession des échecs, les joueurs ont réussi avant-hier à faire taire les critiques. Très volontaires, Walid Allati et ses coéquipiers ont réalisé une très bonne prestation. Très solides défensivement et efficaces offensivement, ils ont réussi à tenir tête aux Sétifiens, qui, malgré l’avantage du terrain et du public, n’ont pas réussi à imposer leur jeu.
Les changements de Lacet ont porté leurs fruits
Comme c’était attendu, l’entraîneur intérimaire, Mohamed Lacet a opéré deux changements dans son équipe par rapport à celle qui a défié, mardi, la JSK au stade de Tizi Ouzou. Laissés sur le banc des remplaçants, Mehdi Ouertani et Naoufel Khacef ont été remplacés par Walid Allati et Malik Raïah. Des changements qui se sont avérés fructueux puisqu’en plus d’apporter du sang neuf, les deux derniers ont largement contribué à la victoire.
Place à la confirmation
En confiance après qu’ils ont réussi à renouer avec le succès, les Nahdistes doivent désormais confirmer contre le MCO, concurrent direct pour les premières places. Ils doivent à tout prix prendre le dessus sur les Oranais surtout qu’une nouvelle contre-performance à la maison va gâcher tout l’excellent travail réalisé ces derniers jours.