Auteur :
L.A.
lundi 10 septembre 2018 08:31
Lors de la séance d’entraînement d’hier matin, l’entraîneur de la JSK, Franck Dumas s’est longuement entretenu avec son capitaine, Nabil Saadou, évoquant justement la blessure à l’adducteur qui fait désormais partie du passé. Le joueur a rassuré par la même occasion qu’il est apte à 100 % pour le match du PAC. L’ancien pensionnaire du RCR a bien profité de la trêve de plus d’une semaine pour se refaire une santé. A présent, il ne ressent plus aucune douleur et promet de contribuer à la deuxième victoire de la saison de son équipe à domicile, demain soir, face au PAC.
Da Amar Haouchine l’a honoré
Le capitaine Saadou qui a accordé une interview au canal officiel de la JSK avant le match du PAC est revenu sur plusieurs sujets que les supporters auront le plaisir de découvrir. A la fin de l’entretien, Saadou a eu le privilège de recevoir un cadeau de la part de l’ancien capitaine d’équipe qui a conduit la JSK de 1962 à 1969, année de son accession en Division 1. Un moment fort émouvant pour le jeune capitaine qui promet d’être à la hauteur de la grande responsabilité qu’il a sur les épaules.
«Je suis prêt pour le match du PAC»
S’exprimant pour le Canal officiel du club, le capitaine d’équipe Nabil Saadou a rassuré qu’il est entièrement rétabli de sa blessure et qu’il est prêt à prendre part au match de demain soir face au PAC : «Je ne ressens plus de douleurs. Le staff médical m’a bien pris en charge pendant la trêve. De mon côté, j’ai pris soin de ma santé et travaillé comme il se doit pour être d’attaque ce mardi face au PAC. C’est un match difficile qu’on doit absolument gagner».
Publié dans :
JSK
Nabil Saadou-Franck Dumas