Auteur :
lundi 29 janvier 2018 08:11
Si l'international algérien est rentré chez lui avec le ballon de la rencontre ce dimanche, les sentiments étaient mitigés suite à ce choc entre le Standard et Anderlecht qui s'est terminé sur le score de 3-3 :
"C'est une satisfaction personnelle car c'est la première fois que je marque trois buts au Standard. D'un autre côté, c'est une déception car on menait. Il faut reconnaître que le point est équitable. Le Standard a poussé en deuxième mi-temps. On a eu des contres mais on n'a pas été justes dans le dernier geste. Peut-être qu'on ne mérite donc pas plus que le point. J'avoue que j'ai trouvé les joueurs du Standard très forts dans le domaine athlétique. Ils ont été costauds et ils ont été dangereux sur tous les coups de coin, cela a été leur force aujourd'hui", a analysé Sofiane Hanni au micro de la RTBF.
"Il y a le 9 sur mon maillot (il porte le n°94, ndlr) mais ce n'est pas moi le numéro 9. Je peux dépanner à ce poste-là quand le coach me le demande. Mais j'insiste, ce n'est pas moi le n°9 du club (sourire)", a tenu à noter Sofiane Hanni.
Publié dans :
Hanni; Anderlecht