Auteur :
Lyès A.
samedi 30 décembre 2017 06:53
Le coach de la formation du Djurdjura Azzedine Aït Djoudi, est revenu sur sa première victoire à la JSK et la qualification au prochain tour de Dame coupe, en déclarant que c’est une qualification amplement méritée et qu’un gros travail attend son groupe pour la phase retour. Le coach kabyle a indirectement répondu aux attaques des uns et des autres en précisant : «Ces derniers jours, on reçoit des attaques de partout. On préfère continuer notre travail sans accorder d’importance à ce que disent les gens. Ceux qui peuvent nous aider ne serait-ce que par des conseils sont les bienvenus, les autres je leur demanderai de se taire et nous laisser travailler tranquillement. Les anciens de la JSK ou des gens qui ont contribué financièrement peuvent demander des comptes, mais ceux qui n’ont rien à voir avec l’équipe, n’ont qu’à se tenir à l’écart et qu’on nous foute la paix…»
«Hamar nous apportera un grand plus en attaque»
Interrogé pour donner son avis sur le recrutement sous forme de prêt de l’attaquant usmiste Ziri Hamar, le technicien explique : «Après Benyoucef, on a conclu avec Hamar. Ce joueur va nous être utile pour la deuxième manche du championnat et nous apportera un grand plus. L’opération recrutement se poursuivra cette semaine. On vise un autre attaquant et un défenseur. On a droit à quatre licences, on fera tout pour les consommer avec deux autres éléments de choix.»
«On va encore discuter avec Ekedi cette semaine»
Concernant le dossier de l’attaquant Ekedi que le directoire doit encore examiner, Aït Djoudi réaffirme : «Nous n’avons pas encore tranché sur ce dossier. On doit encore revoir le joueur pour essayer de trouver une solution qui arrangerait les deux parties.»
Publié dans :
JSK
Ziri Hammar
Benyoucef
Ekedi.