Auteur :
Samir K.
dimanche 28 mai 2017 17:58
La reprise de l’entraînement est prévue demain soir pour les camarades de Cédric qui entameront la préparation du match de la 28e journée qui les mettra aux prises avec le CAB. Un match capital pour les Constantinois qui n’auront pas le droit à l’erreur sachant que seuls les trois points qui seront mis en jeu sont importants. Les poulains d’Amrani, qui restent sur une série de trois matchs sans défaite, sont décidés à continuer sur cette lancée en battant le CAB pour aller de l’avant et tirer le CSC vers le haut.
Oublier vite les résultats contre le MCA et l’USMH
Les Constantinois, qui ont réussi de bons résultats en récoltant cinq points lors des trois derniers matchs disputés, dont deux en déplacement, sont appelés à les oublier surtout ceux joués contre le MCA et l’USMH et ne penser qu’au match qui les attend face au CA Batna. Un match qui revêt d’une extrême importance pour l’avenir du CSC en Ligue 1 Mobilis.
Les joueurs appelés à relever le défi face au CAB
Les camarades de Bezzaz doivent se concentrer sur le match de la 28e journée qui les opposera au CA Batna. Un match à ne pas louper, car seule la victoire compte pour les Constantinois pour se rapprocher du maintien. Ces derniers sont animés d’une grande volonté et comptent confirmer les résultats réalisés face à la JSK, au MCA et à l’USMH, en damant le pion aux gars des Aurès.
Le maintien pas encore assuré
Les camarades de Zerara ne doivent pas dormir sur leurs lauriers car le plus dur reste à faire. Les trois derniers matchs face au CAB, le NAHD et le MCO sont des finales à ne pas rater. Si les poulains d’Amrani veulent assurer leur maintien, ils doivent les négocier comme il se doit pour ne pas avoir de regrets.
Publié dans :
csc
Amrani
Zerara
CAB