Auteur :
R. M.
samedi 31 mai 2014 20:13
Au cours de la compétition internationale dans cette discipline qui s’est déroulée du 22 au 26 mai à Casablanca, l’Association "Les Anges de Tizi Ouzou", présidée par Kitous Samir assisté de quelques membres, notamment Sid Ali Chérif, connu pour son dévouement et son intégrité dans ce domaine, a présenté deux athlètes. Après de louant combats, Sid Ali Toufik, âgé de 19 ans, fils de l’éminent entraîneur connu sous les initiales SAC, a pu arracher la 2e place en finale devant son adversaire, un Marocain, champion du monde et d’Afrique, plus avantagé par son public et le terrain aussi.
Il est à signaler que le représentant des Anges est le seul Algérien qui a pu atteindre ce niveau en seniors.
Dans une autre compétition qui s’est déroulée en parallèle à Oran, la jeune fille, Sid Ali Célia (17 ans) s’est aussi distinguée en parvenant à occuper la 3e place à l’échelle nationale.
De l’autre côté, le professionnel en la matière, SAC, a été promu arbitre continental, le premier dans la wilaya de Tizi Ouzou, obtenu haut la main en Tunisie. Cette association, au nom de tous ses membres, tient à remercier la Fédération nationale de Karaté do, notamment l’APC et l’APW de Tizi Ouzou pour leur contribution financière, qui a permis à ces athlètes d’honorer dignement l’Algérie en général et la wilaya en particulier. Bonne continuation les jeunes !
Publié dans :
Tizi Ouzou
karaté do
Sid Ali Toufik