Auteur :
R.O.
mardi 20 décembre 2016 22:09
La presse allemande s’interroge depuis quelques temps déjà sur la baisse de forme de Nabil Bentaleb avec son club de Schalke 04 et cela plus précisément depuis l’intervention chirurgicale au niveau du nez. Depuis, il n’a pas affiché le même niveau qu’il avait montré en début de saison sous le maillot de la formation de Gelsenkirchen. L'international algérien s'est cassé le nez il y a un mois lors de la rencontre d'Europa League face à Nice et depuis, il est obligé de porter un masque de protection lors des rencontres de Bundesliga. Un détail qui semble perturber Bentaleb selon son entraineur Markus Weinzierl.
Markus Weinzierl : «Ce masque de protection est en train de le perturber»
Dans un entretien accordé à Bild, Markus Weinzierl, entraineur de Schalke, a déclaré que le masque de protection porté par Bentaleb le perturbe : «Ce masque de protection est en train de le déranger et de le perturber. Il se retrouve un peu trop sous pression. Nabil est encore jeune et possède un grand potentiel. A nous de l'aider à façonner ce potentiel.» Il faut dire que Bentaleb, qui compte à son actif cinq buts sous le maillot de Schalke 04, est loin ces dernières semaines de son meilleur niveau. Cependant, il a toujours la confiance de son entraîneur qui mise énormément beaucoup sur son joueur que ce soit en Bundesliga ou en Europa League.
«Nabil est encore jeune et possède un grand potentiel»
Même s’il connaît un passage à vide, l’entraîneur de Schalke 04, Markus Weinzierl, a apporté son soutien à Nabil Bentaleb en affirmant que son joueur possède un grand potentiel, à condition de continuer à travailler : «Nabil est un jeune joueur qui a beaucoup de qualités. Il est encore jeune et peut encore progresser. Mais à condition de travailler pour aller vers l’avant.»
Publié dans :
bentaleb
Markus Weinzierl