Auteur :
M.A.
vendredi 16 septembre 2016 21:14
Le sélectionneur national a entamé sa tournée européenne mardi, à l’occasion du match de la Ligue des champions qui a mis aux prises le FC Bruges avec Leicester City. Milovan Rajevac, qui veut tout connaître et ramasser un maximum de renseignements sur ses joueurs, avant ce duel qui l’attend contre le Cameroun, a supervisé Slimani et Mahrez. Le coach des Verts a mentionné avec beaucoup de satisfaction la forme de ce duo. Rajevac s’est rendu le lendemain, à Anderlecht pour voir de plus près un joueur qu’il n’a pas vu à l’œuvre face au Lesotho. Il s’agit du capitaine d’équipe de l’Anderlecht, Sofiane Hanni. Auteur d’un match plein, Hanni a séduit le Serbe et sa présence dans la prochaine liste est plus qu’évidente. Ce samedi, le coach de l’EN devrait se rendre avec Yazid Mansouri en France pour voir de près un autre international algérien, concerné par la prochaine confrontation contre le Cameroun.
Benzia non convoqué, Mesloub ou Abeïd au menu du coach !
Alors qu’il devait aller le voir à l’œuvre contre le FC Lorient et s’arrêter sur les qualités de jeu de Walid Mesloub qui n’a pas été aligné face au Lesotho, Milovan Rajevac pourrait bien changer de cap et se rendre à Dijon pour superviser le jeune milieu de terrain défensif Mehdi Abeïd. Yassine Benzia qui devait être supervisé, n’est pas convoqué pour ce match face à Lorient. Le driver Antonetti lui a préféré Lopes, de retour de blessure.
Il devrait superviser Ghezzal face à Marseille, demain
Un autre élément considéré comme un renfort quasi sûr en prévision du match face au Cameroun sera aussi supervisé ce dimanche par le sélectionneur national, Milovan Rajevac, qui envisage de se rendre avec Mansouri dans le Sud de la France. Il s’agit de l’international algérien de l’Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal. Le jeune espoir de l’OL, blessé pour le compte du dernier stage qui a précédé la rencontre du Lesotho, affrontera l’Olympique de Marseille.
Publié dans :
sofiane hanni
Yazid Mansouri
Milovan Rajevac