Auteur :
Hamza S.
mercredi 04 mai 2016 21:34
Tout le monde sait que l’attaquant malgache du CSC, Voavy, est en fin de contrat et que les règlements ne lui permettent pas de prolonger avec les gars de la villa de Cirta. Les responsables de l’ENTP, qui ont repris la société sportive du CSC des mains de Tassili, feront tout leur possible pour garder le joueur dans l’effectif du club, en prévision de la prochaine saison footballistique, vu son grand talent et son apport au compartiment offensif.
Des contacts ont été entrepris avec d’autres présidents de club
Les dirigeants du CSC ne sont pas restés les bras et ont décidé de passer à l’action, en prenant attache avec des présidents d’autres clubs de Ligue 1 Mobilis. Une démarche qui se veut être une première, pour élargir cette idée et permettre aux joueurs étrangers qui sont en fin de contrat de prolonger avec leurs clubs employeurs.
Ils veulent s’entretenir avec Raouraoua en position de force
En décidant de prendre attache avec d’autres présidents de clubs, à l’image de Mohand Cherif Hannachi (JSK), Rebouh Haddad (USMA) et le revenant Omar Ghrib (MCA), les responsables de l’ENTP veulent être en position de force lors de leur prochaine réunion avec le premier responsable de la Fédération algérienne de football.
Ils n’ont jamais eu de problèmes avec les joueurs étrangers
Certes, le premier responsable de la FAF a évoqué que pas moins de 18 joueurs étrangers ont eu des problèmes avec des clubs algériens. Mais ce n’est pas le cas pour les joueurs ayant porté les couleurs du CSC et qui ont été régularisés jusqu’au dernier centime.
Les responsables de l’ENTP ont discuté avec Voavy
Les responsables du CSC ont décidé de passer à l’action. Dans un premier temps en discutant du sujet avec le joueur en personne. Hemana Farid, le DG du club, a eu une discussion avec le joueur malgache. Le responsable du club lui a demandé de ne pas s’engager avec un autre club et qu’il devra patienter, en attendant une réponse des responsables de la FAF.
Voavy n’est pas contre l’idée de poursuivre l’aventure, mais…
Après que Farid Hemana et le joueur Voavy se soient rencontrés, cela a donné à réfléchir au Malgache qui a accepté l’idée de poursuivre l’aventure avec le CSC pour les saisons à venir. Mais il souhaite être vite rassuré, afin d’éviter de se retrouver sans club au début de la saison prochaine. Voavy veut bien continuer l’aventure, mais il faut attendre la décision des dirigeants de la FAF, à leur tête le président Raouraoua.
Publié dans :
csc
Voavy