Auteur :
S. A.
vendredi 09 mai 2014 21:04
Mis encore une fois en confiance grâce à la dernière victoire acquise contre le CRBAF en déplacement, les Vert et Rouge de la JSMB comptent bien rester sur la courbe ascendante et confirmer leur bon niveau cet après-midi dans un match qui s’annonce difficile face à un CSC qui a réalisé un bon parcours et qui compte certainement continuer dans ce chemin et arracher un autre succès face aux coéquipiers de Djebarat. Mais les poulains de Hamouche croient fermement en leurs capacités de franchir l’obstacle des Constantinois. Une éventuelle victoire aujourd’hui leur permettra de maintenir la cadence et préserver leurs chances de se maintenir. Leur tâche sera certes difficile devant cette formation pas du tout facile à manier, même en dehors de ses bases. De son côté, le driver béjaoui, qui était un peu pris par le temps cette semaine, n’a pas pu soumettre ses joueurs à une préparation spéciale pour la rencontre face au CSC. Cependant, il axé son programme sur le plan psychologique, tout en tentant de les mettre en garde et de les inciter à garder la même dynamique et le même état d’esprit.
Les joueurs hyper motivés
Durant toute la semaine, le staff technique s’est donc attelé à booster ses éléments pour qu’ils puissent aborder cette rencontre avec leurs meilleurs atouts. Les joueurs, eux, sont conscients de la lourde tâche qui les attend, mais ils ont promis d’enchaîner avec un autre succès aujourd’hui. Les troupes de Hamouche vont tenter de remporter une autre victoire, mais le coach, qui connaît bien la valeur de son équipe et celle de l’équipe adverse, a tenu un discours franc avec ses capés pour les sensibiliser et les mettre devant leurs responsabilités. Contrairement à ce que pensent certains, la rencontre d’aujourd’hui ne sera pas une partie de plaisir ; au contraire, ce sera un match très difficile et Hamouche l’a d’ailleurs signalé à maintes reprises à ses joueurs. Prudence, vigilance et sérieux sont les consignes du coach, car, pour lui, le CSC est une équipe à ne surtout pas prendre à la légère.
L'attaque,la clé du match
L’inefficacité de l’attaque, un véritable casse-tête qui taraude, depuis le début de la saison, l’esprit du staff technique, lequel est toujours en quête de la formule idoine pour asseoir définitivement le montage de son puzzle. Aujourd’hui, malgré la difficulté de la tâche, l’attaque de la JSMB doit réagir. N’ayant pas convaincu depuis le début de saison, les Béjaouis savent bien qu’il faudra secouer les filets du CSC pour espérer gagner ce match. Une mission qui s’annonce difficile, mais loin d’être impossible face à une formation dont le secteur défensif n’est pas vraiment son point fort. En somme, toutes les conditions sont réunies pour que la JSMB se refasse une santé, après une période de vaches maigres.
Publié dans :
JSMB
csc
Hamouche
Djebarat