Auteur :
Sofiane B
jeudi 26 novembre 2015 18:32
N’ayant pas trop le choix que de gagner ce match pour s’éloigner de la zone dangereuse et faire revenir le calme dans la bâtisse oranaise, le Mouloudia ne jure que par la victoire en réceptionnant demain après-midi au stade Ahmed-Zabana, la surprenante équipe du NAHD. Une équipe qui s’est taillée le titre du tombeur des grands pour avoir battu l’USM Alger, la JS Kabylie, le MC Alger et récemment l’ES Sétif. Mais les Hamraoua loin d’être impressionnés par les performances des sang et or, veulent refaire le coup de Tadjenanet lorsque cette dernière s’est présentée il y a deux semaines à Oran en conquérant avant de retourner bredouille chez elle. Il faut dire que le Mouloudia d’Oran a la particularité de bien réagir sous la pression. Ce n’est pas les exemples qui manquent à cette formation oranaise qui a connu des crises beaucoup plus importantes que celle qu’elle vit actuellement.
Cavalli malade, absent hier
La séance d’hier matin a été marquée par l’absence de l’entraîneur en chef, Jean Michel Cavalli. Alors qu’ils se sont présentés au stade pour commencer comme d’habitude leur travail, les joueurs qui étaient au complet à l’entraînement, ont été informés par l’entraîneur adjoint de l’absence de Cavalli. Selon nos informations, l’ancien sélectionneur national est tombé malade à la veille de la séance. Il a dû rester clouer au lit et ne pouvait ainsi assurer son travail sur le terrain. Il a confié l’entraînement à son adjoint, Armand Sène.
Ouasti a demandé de ses nouvelles
Informé de l’absence du coach, Ouasti Zoubir en sa qualité de manager général de l’équipe a appelé le coach de l’équipe afin de demander de ses nouvelles et s’assurer à ce qu’il n’a pas besoin d’aucune assistance chez lui. Ainsi, les deux personnes ont discuté pendant quelques minutes avant que Ouasti à son tour rassure les joueurs les informant que le coach était malade et devra reprendre très prochainement son travail. «Oui, j’ai discuté avec Cavalli. Il était malade hier», nous a dit le manager de l’équipe.
Armand et Saoula ont dirigé la séance
En l’absence de Cavalli, c’est son adjoint, Armand Sène, déjà au courant de la défection de l’entraîneur en chef et Karim Saoula qui ont assuré l’entraînement. Les joueurs du Mouloudia ont été soumis à de légers exercices avec ballons en attendant que le coach met en place la tactique adéquate pour affronter le NA Hussein Dey.
Publié dans :
mco
Nahd
Cavalli
El Hamri