Auteur :
M.A.
dimanche 22 novembre 2015 21:07
Montpellier a enchaîné par une autre victoire samedi soir contre le Stade de Reims. Les deux Algériens Ryad Boudebouz et Ramy Bensebaïni ont commencé ce match d’entrée. Leur rendement aura été très pesant dans ce succès arraché face à leur camarade en sélection, Aïssa Mandi. Comme indiqué hier, auteur de deux passes décisives et une superbe prestation, Boudebouz a été en toute logique désigné homme du match. Quant à Bensebaïni, il a eu droit à une très bonne note tant il aura été intraitable sur son couloir gauche.
Guégan (Ent. Reims) : «Avec Boudebouz, Montpellier est plus fort»
L’entraîneur du Stade de Reims s’est montré élogieux envers le milieu de terrain de l’Equipe nationale, Ryad Boudebouz. Olivier Guégan estime que Montpellier a pris une autre dimension sous l’impulsion de son maître à jouer, l’Algérien Boudebouz : « On est dans une période négative, mais cela va s'inverser un jour. On savait qu'il ne fallait pas faire de fautes. Avec Boudebouz en frappeur, Montpellier est armé. Il va falloir fermer les écoutilles au moment où le bateau tangue. »
Courbis : «On prend des points parce que Boudebouz va mieux»
L’entraîneur de Montpellier explique le regain de forme de son équipe par la forme éblouissante affichée par son international algérien, Ryad Boudebouz : «On a fait un début de match crispé dans un contexte compliqué. On a réussi à rester calmes, à se serrer les coudes. C'est un bilan arithmétique impressionnant. On prend des points, Boudebouz va mieux et les recrues sont performantes.»
Publié dans :
boudebouz
courbis
Mandi
Reims