Auteur :
I. T.
jeudi 05 novembre 2015 22:46
Alors que l’USMA aborde sa dernière ligne droite avant son deuxième et dernier match de la finale de la Ligue des champions d’Afrique, le président d’Al-Wehda, Hichem Morsi, a fait savoir au journal Moyen-Orient qu’il était en contact très avancé avec le premier technicien qui a propulsé l’USMA dans une finale continentale. En effet, le chairman du club saoudien basé à La Mecque a déclaré qu’il fera de Miloud Hamdi le successeur de l’Uruguayen, Juan Jacinto Rodriguez, juste après la finale retour qui aura lieu dimanche prochain.
Le président usmiste ne compte pas le lâcher
Nous avons appris d’une source sûre que la direction usmiste, à sa tête Rebouh Haddad, ne compte pas se séparer de son jeune technicien, même en cas de défaite dimanche prochain en finale de la Ligue des champions africaine. Selon la même source, Hamdi jouit d’une très grande confiance de la part de ses dirigeants qui ne veulent en aucun cas se séparer de lui, surtout qu’il a mené l’USMA à la tête du championnat avec une avance considérable sur ses poursuivants directs.
Un scénario Madoui bis
Les supporters usmistes, qui ont rapidement été conquis par Miloud Hamdi, n’imaginent pas un départ de celui qui a réalisé cinq victoires consécutives en Ligue des champions africaine, une première dans l’histoire, et sept autres en championnat qui ont propulsé les Usmistes à la tête du classement général de la Ligue 1 Mobilis. Cela dit, selon les informations dont nous disposons, cette sortie médiatique du président d’Al-Wehda, semblable à celle qui annonçait un accord avec Kheireddine Madoui dans un passé récent, pourrait être sans fond.
Publié dans :
madoui
.
Al-Wehda