Auteur :
L. A.
jeudi 05 novembre 2015 22:40
Bonne nouvelle pour le club du Mouloudia et son entraîneur Ighil. Selon les dernières indiscrétions, le CS Sfaxien se serait résigné à laisser tranquille l’attaquant du club, Abid, pour le reste de la saison. Après avoir trouvé un accord avec son club formateur, l’USMH, le club tunisien a décidé dans un premier temps de mettre la pression sur l’attaquant pour l’avoir dès le mercato d’hiver. Les dirigeants du MCA de leur côté ont refusé catégoriquement l’idée, surtout qu’ils ont payé pour avoir le joueur pour une saison. On n’ira pas jusqu’au bras de fer ou bien une audience à la FIFA comme l’ont menacé les décideurs du club algérois. Abid restera au MCA jusqu’à la fin de la saison avant de décider de sa prochaine destination.
Ighil mise beaucoup sur lui
C’est le staff technique du Mouloudia qui est soulagé maintenant que les dirigeants du CSS ont décidé de renoncer au recrutement de l’attaquant du MCA cet hiver. En effet, depuis son arrivée, Ighil a fait retrouver à Abid les premiers rôles. Le technicien compte beaucoup sur lui pour remettre l’attaque du Mouloudia sur les bonnes railles. D’ailleurs, vu sa bonne forme à la préparation on s’attend déjà à ce que l’ancien buteur de l’USMH dirige l’attaque du club pour le prochain match face au MCO.
Le joueur brille depuis son retour de la Coupe du monde
Avec ses performances en Corée du Sud lors de la Coupe du monde militaire avec trois buts pour l’EN militaire, Abid se trouve au meilleur de sa forme. À son retour dans le groupe lors de la rencontre face à l’Arbâa, le joueur a fait mouche dès sa première touche de balle.
Publié dans :
Abid
Ighil.
CS Sfaxien