Auteur :
A.L.
jeudi 05 novembre 2015 20:14
En accueillant la surprenante équipe de Tadjenanet, les Hamraoua seront à la recherche de leur deuxième succès de la saison, qui leur permettra non seulement de quitter la zone des relégables mais aussi de surpasser une crise qui a éclaté après le match nul ramené d’El Harrach. L’intervention des autorités locales à leur tête le wali d’Oran qui a secoué Baba et ses proches collaborateurs prouve si besoin était que ce match contre le DRBT s’annonce d’une importance capitale pour les rouge et blanc du Mouloudia car si une victoire leur permettra de souffler un peu, un autre résultat que la victoire va compliquer davantage la mission des Oranais qui risquent de tomber dans leurs travers et se retrouver en train de lutter pour le maintien comme ce fut le cas lors des précédentes saisons, exception faite de celle de l’exercice passé. C’est ce que les ultras d’El Hamri redoutent. Donc, une mobilisation générale est signalée à l’approche du match afin que l’équipe soit à 100% prête pour ce rendez-vous.
On veut stopper Tadjenanet
Si ce match risque de ne pas passionner les fidèles d’El Hamri puisqu’il ne constituera pas une grande affiche à leurs yeux, il faut dire que la venue du second du classement va certainement motiver davantage les coéquipiers de Berradja. Ce sera un exploit de battre cette formation réputée par ses voyages fructueux comme ce fut le cas face à l’ASMO ou contre le MCA où cette équipe avait réussi à revenir avec les trois points de la victoire. Donc, la battre sera synonyme d’une belle performance pour cette équipe oranaise.
Le Mouloudia réagit bien sous la pression
Dans son histoire, le Mouloudia est réputé pour sa réaction face à la pression. A chaque fois où l’équipe est dos au mur, elle arrive à surprendre agréablement ses fans et renouer avec le succès. Ce n’est pas les exemples qui manquent puisqu’elle a réussi à obtenir des titres ou des maintiens grâce à des prouesses réalisées au stade Zabana ou à l’extérieur. C’est pourquoi, un vent d’optimisme est en train de souffler sur la bâtisse d’El Hamri.
Un succès synonyme de stabilité
La victoire va permettre non seulement de les sortir de la zone des relégables mais aussi de retrouver une certaine stabilité et sérénité au niveau du staff technique. Cela apaisera les esprits mais aussi permettra à l’équipe d’aborder la trêve dans la tranquillité la plus absolue.
Publié dans :
mco
DRBT.