Auteur :
S. F.
jeudi 29 octobre 2015 21:41
Souffrant d’une fasciopathie (inflammation du ligament du pied), Sofiane Feghouli que la presse espagnole annonçait, il y a quelques jours, forfait pour une durée de trois à quatre semaines, a repris hier le chemin de l’entraînement collectif avec ses coéquipiers du FC Valence. Un retour rapide auquel personne ou presque ne s’attendait et qui, sans doute, a fait énormément plaisir à l’entraîneur Nuno Espirito Santo.
Pressenti titulaire pour le derby de ce samedi
Selon la presse espagnole, Feghouli a pris part sans gros soucis à l’intégralité de cette séance d’entraînement. Le joueur paraissait guéri de ses douleurs et prêt à reprendre la compétition officielle, lui qui avait dû rater le précédent match de championnat face à l’Atlético Madrid. Le quotidien, Super Deporte, assure que le joueur sera prêt à jouer ce samedi face à Levante lors du derby valencian et précise qu’il a de très fortes chances de débuter en tant que titulaire.
Gourcuff soulagé !
Evidemment, ce retour à l’entraînement de Feghouli soulage davantage le sélectionneur, Christian Gourcuff, qui, si tout se passe bien, pourra compter sur lui lors de la double confrontation attendue face à la Tanzanie, les 14 et 17 novembre, pour le compte du 2e tour éliminatoire du Mondial 2018. Le Français priera Dieu pour que son numéro 10 ne rechute pas d’ici-là.
Publié dans :
Feghouli
Atlético Madrid
gourcuff