Auteur :
Akram F.
mercredi 14 octobre 2015 22:01
C’est aujourd’hui que les Sétifiens prendront la route d’Oran, afin de préparer le match de ce vendredi face à l’ASMO. Le premier responsable de la barre technique de l’Entente, Madoui, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour ce rendez-vous. Ainsi, le jeune défenseur Keniche a été retenu pour le déplacement vers Oran, afin de pallier l’absence d’Arrousi blessé. Du coup, c’est un axe central new-look qui disputera le match de ce vendredi face à l’ASMO. En effet, le staff technique de l’Entente va miser sur la paire Keniche-Benlameri pour contrer les attaquants asémistes. Keniche retrouvera le chemin de la compétition après une absence de plusieurs semaines. En effet, le joueur en question a disputé son dernier match officiel sous le maillot Noire et Blanc le 29 août dernier lors de la 5ème journée du championnat face à l’USM Alger.
Nemdil et Hadouche ont repris hier l’entraînement
De retour au pays après avoir participé à la Coupe du monde militaire, les deux joueurs de l’ES Sétif, Nemdil et Hadouche ont repris hier le chemin des entraînements avec le groupe. Du coup, les joueurs ont participé à l’ultime séance d’entraînement avec le groupe avant le déplacement à Oran.
Saïdi convoqué pour la 1re fois parmi les seniors
Parmi les surprises de la liste des 18 joueurs convoqués pour le rendez-vous de ce vendredi face à l’ES Sétif, on retrouve le nom du jeune, Ismail Saïdi. Ce dernier disputera donc son premier match officiel sous le maillot de l’équipe senior de l’ES Sétif. Le jeune joueur en question a livré une belle prestation face à l’US Chouia. Saidi compte donc saisir sa chance ce vendredi face à l’ASMO.
Aroussi, Dehar et Rebiai blessés
La liste des 18 joueurs convoqués pour le match face à l’ASM Oran, a connu l’absence de plusieurs joueurs à l’instar d’Aroussi, Dehar et Rebiai. Ces trois joueurs en question étaient annoncés depuis longtemps out face à l’ASMO en raison de blessure. L’absence de ces trois joueurs constitue un véritable casse-tête pour l’entraîneur, Madoui.
Amada et Dagoulou en sélection
Pour leur part, les deux joueurs africains de l’ES Sétif, le Malgache, Amada ainsi que le Centrafricain, Dagoulou ne joueront pas le match de ce vendredi face à l’ASMO. Et pour cause, les deux joueurs en question sont en sélection. Leur retour au pays est attendu la semaine prochaine.
Belameiri et Chenine hors des 18
Pour leur part, les deux joueurs Belameiri et Chenine n’ont pas été retenus pour le déplacement à Oran. Comme ce fut le cas face à l’USM Blida, les deux joueurs ne joueront pas le match de ce vendredi. L’entraîneur, Madoui ne semble pas trop miser sur ce duo ces temps-ci en championnat.
Madoui : «On n’a pas d’autre choix que de gagner à Oran»
Alors que son équipe affronte l’ASMO ce vendredi dans un match avancé comptant pour la 8ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis, l’entraîneur, Madoui estime que son équipe n’a pas d’autre choix que de revenir d’Oran avec les trois points de la victoire : «Nous avons bien préparé ce match face à l’ASMO, même si nous serons privés lors de cette rencontre de plusieurs de nos joueurs. De toutes les façons, nous n’avons pas d’autre choix que de remporter cette rencontre.»
Publié dans :
Nemdil
Belameiri
Madoui.
Hadouche