Auteur :
Bouchkir
vendredi 09 octobre 2015 22:43
Les membres du conseil d'administration de la société qui gère les affaires du RCA se réuniront aujourd'hui. Ils auront à débattre de plusieurs points. En plus d'évoquer la crise que traverse le club, on procédera à la désignation de celui qui aura à remplacer Amani qui a démissionné de son poste de président. L'annonce de l'identité de celui qui sera à la tête du club se fera ce lundi.
Les industriels, pour une sortie de crise
Tous les espoirs de sortie de crise sont dirigés vers les industriels et entrepreneurs de la région. Ces derniers ont, dans un passé récent, montré leurs intentions de faire de leurs entreprises des actionnaires de la SSPA/RCA. L'une des missions du nouveau président est de convaincre ces hommes d'affaires d'associer l'image de leurs entreprises à celle du club. Il y va de la survie du club de l'Arbâa.
Les supporters rassurés
Le moins que l'on puisse dire est que la désignation imminente d'un président a apaisé la rue arbéenne. Les fans de cette équipe du RCA, que nous avons rencontrés, auront des paroles d’espoir. On veut croire que l'équipe repartira de plus belle et cela dès le match de reprise face à El Harrach. Tout le monde est convaincu du côté de la ville de la Mitidja que l'équipe a les moyens de terminer le championnat à une place honorable.
Publié dans :
rca
Amani