Auteur :
Moumen A.
lundi 28 septembre 2015 22:32
Contraint de céder sa place vendredi en match avancé du championnat de Portugal contre Moreirense, Yacine Brahimi, le milieu de terrain de Porto, a raté deux séances d’entraînement avec le club. Laissé donc au repos par son entraîneur avec l’espoir de pouvoir le récupérer pour le match de ce mardi en Ligue des champions contre Chelsea, Brahimi, qui avait la jambe bandée, semble bien rétabli de son entorse au genou. Il sera, selon la presse portugaise d’hier, d’attaque pour cette confrontation au sommet.
Il a pris part à tout l’entraînement d’hier
Soumis à des soins intensifs et un programme spécifique durant 48 heures, l’Algérien Yacine Brahimi a repris l’entraînement hier avec le reste de ses camarades. Brahimi, qui a commencé l’échauffement comme tout le monde avec le groupe, a pris part à l’intégralité de la séance tactique programmée par Lopategui. Yacine a été retenu parmi le groupe qui affrontera les Blues dans ce duel comptant pour la deuxième journée de la plus prestigieuse compétition au monde.
Gourcuff soulagé
Ce retour plus tôt que prévu à l’entraînement du meneur de jeu de l’EN, Yacine Brahimi, a soulagé son entraîneur au FC Porto, Lopategui. Ce dernier compte beaucoup sur l’apport de son international algérien pour dynamiter cette solide défense de Chelsea. Un come-back qui dans le cas où il se ferait sans encombre, ce soir, ferait aussi beaucoup de bien au sélectionneur national Christian Gourcuff, en prévision des deux matchs amicaux du mois d’octobre contre la Guinée et le Sénégal.
Publié dans :
gourcuff
Brahimi
Moreirense