Auteur :
K.M.
samedi 03 mai 2014 00:01
Pour sa première saison avec le Mouloudia, le président du club, Boudjemâa Boumella, a offert au MCA la Coupe d’Algérie qui marque le retour de Sonatrach. Toutefois, le premier responsable de la SSPA/MCA ne compte pas s’arrêter en si bon chemin en affichant clairement ses ambitions de faire de la Coupe de la CAF le premier objectif du Mouloudia la saison prochaine. Si l’équipe parvient à terminer en seconde position du classement et décroche le droit de disputer la Ligue des champions, à ce moment-là, il va revoir ses ambitions à la hausse.
Sonatrach mettra la saison prochaine plus de 70 milliards pour le challenge africain
Pour sa deuxième année à la tête du Mouloudia, Sonatrach a marqué son retour par une consécration en Coupe d’Algérie, après avoir raté la finale de la même épreuve la saison passée. Afin d’atteindre son objectif principal qui sera tout simplement la Coupe d’Afrique, la firme pétrolière mettra plus de 70 milliards pour atteindre les desseins tracés, car pour un tel challenge, il faut les grands moyens. Outre la Coupe d’Afrique, c’est le championnat qui sera le second objectif du club, car une équipe de l’envergure du vieux club algérois ne peut se contenter de jouer les seconds rôles en Ligue 1 Mobilis.
Un renforcement de choix pour la prochaine édition
Pour atteindre ses objectifs, Boumella n’a pas manqué de dire que l’équipe effectuera un renforcement de qualité, car même si les joueurs sont à féliciter d’avoir accompli leur tâche d’une bonne manière, la nécessité d’offrir au MCA une Dream Team s’est fait ressentir et Boumella ne lésinera pas sur les moyens pour que le Mouloudia puisse reconquérir le terrain qui était le sien par le passé.
Publié dans :
caf
Boumella
Sonatrach.