Auteur :
M. A.
mercredi 26 août 2015 20:22
Comme révélé par Le Buteur, Walid Mesloub sera bien du voyage au Lesotho. Le milieu de terrain de Lorient est fier de cette sélection et avoue qu’il fera tout pour être utile à l’EN.
Walid, votre nom figure dans la liste des 23, une réaction après cette première sélection sous l’ère Gourcuff…
Effectivement, c’est ma première convocation, ça fait un moment que je l’attendais. Hamdoulilah, à force de bosser, j’ai été récompensé de mon travail.
Il y a une opportunité pour jouer, êtes-vous prêt à saisir votre chance, sachant que vous n’avez jamais joué à l’extérieur ?
Bien sûr que je suis prêt ! Je commence une bonne saison avec Lorient, physiquement, je me sens de mieux en mieux maintenant, il faut attendre et travailler durant le stage pour convaincre le coach.
Que pouvez-vous donner à cette équipe très riche en individualité ?
Je sais qu’on possède de très grands joueurs, comme Feghouli Brahimi et même Boudebouz, sans oublier mon pote Mahrez. Après, je ne vais pas me prendre la tête, je vais essayer de montrer ce que je peux faire sur un terrain de football.
Vous n’aurez aucun problème à vous adapter dans ce 4-4-2 de Gourcuff, non ?
Il est clair que c’est le même schéma qu’on adopte à Lorient, parce qu’on a franchement rien changé de ce qui se faisait sous l’ère Gourcuff, on travaille sur la même philosophie, donc à ce niveau-là, il n’y aura aucun problème d’automatismes.
Gourcuff dit qu’il vous connaît, racontez-nous un peu cette connaissance ?
Gourcuff me connaît bien, il me voulait dans son équipe, et depuis quelques années, on se retrouvera en sélection, c’est vraiment un plaisir et un honneur.
Publié dans :
gourcuff
Mesloub
Mahrez
Feghouli Brahimi