Auteur :
S. F.
lundi 28 avril 2014 21:31
Contacté par le site de la chaîne sportive qatarie, Alkass, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a été questionné sur le cas des deux anciens internationaux, Nadir Belhadj et Karim Ziani, qui évoluent tous deux dans le championnat des étoiles du Qatar. Le Bosnien a, d’emblée, parlé de Belhadj qui réalise une excellente saison, mais a expliqué, une nouvelle fois, que son retour en sélection est très peu envisageable. «Belhadj, c’est lui-même qui a décidé de quitter la sélection. C’est un joueur que j’aime beaucoup et je sais qu’il réalise une saison extraordinaire dans le championnat qatari, mais je le redis, ce n’est pas moi qui l’ai écarté. Son retour actuellement en sélection est très compliqué.»
«Le retour de Ziani ? J’ai beaucoup plus important à faire»
En ce qui concerne l’ancienne coqueluche des supporters des Verts, en l’occurrence Karim Ziani, l’ancien driver du Paris Saint-Germain a répondu dans un premier temps : «Il faut que vous sachiez que je n’ai aucun problème avec Karim Ziani», avant d’ajouter : «Son retour en sélection ? Oui, pourquoi pas, mais actuellement, permettez-moi de dire que j’ai beaucoup plus important à faire», a-t-il conclu.
«La liste des 23 est dans ma tête»
Enfin, Vahid Halilhodzic a affirmé qu’il communiquera très prochainement la liste des joueurs qui seront concernés par le stage d’avant-Mondial, soulignant que la liste définitive des éléments qui iront au Brésil était dans sa tête.
«La liste des joueurs qui participeront à la Coupe du monde est dans ma tête. J’annoncerai très prochainement les joueurs retenus», a-t-il conclu.
Publié dans :
Halilhodzic
belhadj
Ziani