Auteur :
Houari B.
mercredi 05 août 2015 20:57
Incorporé comme titulaire lors de la joute amicale d’hier par Jean Michel Cavalli, la dernière recrue oranaise, Khaled Lemouchia, qui a disputé plus de 70mn, n’a pas déçu son coach, réalisant une prestation de premier ordre. Le joueur s’est même montré très prêt sur le plan physique en se donnant à fond sur le terrain. De l’avis de tous, le joueur, qui a été incorporé dans son poste de prédilection par Cavalli, a réalisé ce que l’on attendait de lui en distillant à ses coéquipiers de jolies passes. Par son expérience et son savoir-faire sur le terrain, Lemouchia a rendu l’équilibre à cette équipe oranaise. Il ne s’est pas contenté de son rôle de joueur puisqu’il n’a pas arrêté d’encadrer les jeunes et même les cadres de l’équipe. Ainsi, tout porte à croire que Jean Michel Cavalli ne va pas hésiter un seul instant à faire jouer Lemouchia face à son ancienne équipe, l’Entente de Sétif, le 15 août prochain.
« Je me sens beaucoup mieux »
Le joueur affirme être au top sur le plan physique : « Je me sens beaucoup mieux sur le plan physique grâce notamment au travail accompli sous la houlette de Armand Séné. Chose qui m’a permis de prendre part le plus normalement du monde au match amical face à Terrassa ».
«Je suis prêt à jouer en championnat »
Lemouchia, qui a réussi à convaincre les membres de la délégation oranaise lors du match amical d’hier, se dit prêt à prendre place lors des matches officiels : « Je reste à la disposition du coach. S’il juge que je peux apporter un plus dès ce premier match de championnat, je répondrai présent. Ce serait une joie pour moi d’honorer ma première apparition sous le maillot du MCO ».
Publié dans :
mco
Cavalli
Lemouchia