Auteur :
T. Che
dimanche 27 avril 2014 21:07
Même s’il a cette particularité d’avoir porté les couleurs de la JSK et du Mouloudia, Fawzi Chaouchi affiche une nouvelle fois clairement son soutien indéfectible pour les Algérois. Prenant fait et cause pour ses camarades du Mouloudia, Chaouchi voudrait voir Djemili réussir là où il avait échoué lors de l’édition précédente. A propos de cette finale qui approche, le héros d’Oum Dourmane dira sans la moindre diplomatie : «Je serai comme vous devez vous en douter à 200% avec le Mouloudia, même si je respecte ce grand club qu’est la JSK. Si on gagne ce jeudi, je défilerai dans les rues de Bab El Oued avec la Coupe d’Algérie.»
«J’ai refusé l’invitation de Kaci-Saïd pour ne pas perturber Djemili»
Chaouchi nous a, par ailleurs, fait savoir qu’il avait reçu une invitation de Kaci-Saïd, afin qu’il se rende sur les lieux de la mise au vert des joueurs. Par respect à Djemili, Chaouchi l’a refusée poliment. «Kamel Kaci-Saïd, que je remercie beaucoup, nous a invités, Babouche et moi, à nous rendre à l’hôtel afin de motiver les troupes. J’ai refusé cette invitation pour ne pas perturber Djemili qui, je suis persuadé, sortira un gros match.»
«Je serai à Tchaker pour encourager le Mouloudia»
«Par contre, il est certain que je me rende ce jeudi au stade Tchaker de Blida pour soutenir et encourager mes camarades du Mouloudia. Je serai au stade pour jouer mon rôle de douzième homme aux côtés des Chnaoua», nous a confié Chaouchi qui devra rejoindre les rangs du MCA à la fin de la saison.
Publié dans :
chaouchi
tchaker
Kaci-Saïd
Djemili