Auteur :
S. B.
mercredi 08 juillet 2015 17:45
Le désormais ex-attaquant de l'USMB, Sayeh, s'est présenté au bureau du club avant-hier. Il a, comme cela lui a été demandé, résilié le contrat qui le lie à l'USMB. On se rappelle que Sayeh avait rejoint les rangs blidéens lors du dernier mercato hivernal et il avait alors paraphé un engagement de 18 mois. Avant de résilier son contrat, Sayeh avait demandé le paiement d'au moins une des mensualités que lui doit le club. Il se contentera d'un chèque de garantie.
Il n'était pas libérable
Si l'on s'en tient à la liste des joueurs à libérer, qui a été remise par Kamel Mouassa aux dirigeants, le nom de Sayeh n'y figurait pas. La résiliation de son contrat est donc une décision conjointe des dirigeants et de Benchadli. Sayeh a inscrit trois buts lors des cinq mois qu'il a passés sous les couleurs de l'USMB.
La JSMB et le CAB le veulent
Après son départ de Blida, Sayeh ne restera très probablement pas longtemps sans club. Les dirigeants de la JSMB et du CAB lui ont fait des offres. Il nous dira qu'il ne prendra pas de décision hâtive et que ce sera surtout le challenge sportif qui dictera son choix.
Publié dans :
USMB
Sayeh
Kamel Mouassa