Auteur :
Ahmed Feknous
jeudi 26 février 2015 20:28
Un match important vous attend ce samedi, n’est-ce pas ?
Evidemment, c’est un match de survie pour nous et il faut être à la hauteur surtout que notre mission sera les trois points qui nous manquent énormément car on n’a pas réussi à gagner chez nous depuis plus de trois mois ce qui n’est pas normal, il faut mettre terme à cette situation.
Pour gagner, il faut marquer, vous sentez-vous concerné ?
Certainement, j’ai pu marquer un but lors de notre dernier match en championnat à Boumezrag mais ce n’était pas suffisant pour gagner. Les défenseurs se sentent aussi concernés par le travail offensif car on jouera chez nous et il faut faire un gros pressing pour marquer, tout comme les attaquants sont aussi concernés par l’action de défendre, le plus important, ce n’est pas qui concrétise mais de le faire seulement.
Pensez-vous que cette empoignade se jouera sur des détails ?
Possible si on se réfère à la logique mais tous les scénarios peuvent arriver car ce match se jouera sous une forte pression, j’espère qu’on pourra se libérer afin de pouvoir jouer avec nos réels moyens sans trop penser à l’échec.
Ce match aura-t-il un caractère de coupe pour vous ?
Tous les matches qui restent pour nous sont comme des matches de coupe car on n’a pas le choix, on doit jouer toujours pour la victoire que ce soit domicile ou à l’extérieur si on veut arriver à notre objectif mais il faut évoluer intelligemment pour gérer nos acquis.
Vous aurez aussi besoin de votre public, pensez-vous qu’il sera nombreux cette fois-ci ?
Je l’espère bien, il faut oublier les derniers matches et penser seulement à l’intérêt de l’équipe, on doit tous être solidaires pour arriver à assurer le maintien, notre mission est collective et nos supporters ont un grand rôle à jouer.
Publié dans :
ASO
Naâmani