Auteur :
mardi 17 février 2015 22:37
Malgré une nette domination, le Paris Saint-Germain a été accroché par un Chelsea hyper réaliste (1-1) mardi soir, à l'occasion des 8es de finale aller de la Ligue des Champions.
Les Parisiens ont été les premiers dangereux avec deux coups de tête successifs de Matuidi et Ibrahimovic repoussés par Courtois. Mais Chelsea faisait mouche sur son premier tir cadré, avec une action menée par trois défenseurs ! Sur un centre de Terry dévié par Cahill, Ivanovic battait Sirigu de la tête (3-e, 0-1).
Après la pause, Paris repartait à l'attaque et sur un centre de Matuidi, Cavani égalisait de la tête (54e, 1-1). Les supporters redoublaient leurs encouragements et le match prenait une nouvelle dimension. Le PSG insistait et Lavezzi passait très près de doubler la mise après un premier tir d'Ibra qui avait transpercé la défense balle au pied. Malheureusement, alors que les Blues n'ont eu aucune occasion en seconde mi-temps, les Parisiens n'ont pas pu arracher la victoire qui aurait été bien utile en vue du match retour, malgré une dernière tentative d'Ibra sortie une nouvelle fois par Courtois (Maxifoot)
Publié dans :
chelsea
PSG