Auteur :
Tarek-Che
jeudi 11 décembre 2014 20:04
C’est en capitaine d’équipe qu’Abderrahmane Hachoud a décidé de s’adresser aux supporters, lesquels ont eu un comportement qui a beaucoup touché les joueurs. La marque de soutien affichée par ces inconditionnels du club impose, selon Hachoud, l’obligation de revenir de Constantine avec une qualification au second tour.
On imagine que vous avez été très touché par le comportement des Chnaoua qui vous ont porté en triomphe à l’entraînement.
C’est extraordinaire ! Nous avons un public en or, qui mérite tout notre respect ! Malgré la douleur et la frustration de voir leur équipe végéter dans les profondeurs du classement, les fans n’ont pas hésité à braver le froid glacial pour venir au stade nous encourager. J’ai été porté en triomphe tout comme Karaoui et Gourmi. C’est une attitude qui nous a beaucoup touchés au plus profond de nous. On dirait sincèrement qu’on venait de remporter un titre. Il n’y a qu’au Mouloudia qu’on vit des moments aussi intenses, même quand les choses vont mal.
Comment est l’état d’esprit au sein du groupe à quelques heures du match contre le CSC?
Il y a un bon état d’esprit. La preuve, vous avez vu l’ambiance qui règne à l’entraînement. Tout le monde est conscient de la mission qui nous attend. Après avoir mis fin à cette hémorragie, nous devons maintenant passer à un cap supérieur.
C'est-à-dire ?
Il serait hors de propos de sortir de la Coupe d’Algérie dès le premier tour, surtout que nous sommes les tenants du titre. On n’a aussi pas le droit de décevoir nos supporters qui nous ont demandé de revenir avec la qualification de Constantine. Nous n’avons pas d’autre choix, nous devons tout faire pour nous imposer et poursuivre ainsi notre aventure dans l’épreuve populaire qui nous tient très à cœur tout comme aux supporters. Face à ce soutien, nous devons nous qualifier pour redonner le sourire et procurer de la joie à nos fans.
Cette mission ne sera pas de tout repos car vous allez devoir vous imposer dans un stade Hamlaoui qui prendra fait et cause pour le Chabab local.
On sait tout cela. On connaît l’ambiance qui règne à Hamlaoui. Mais d’autre part, c’est excitant de jouer ce type de match. Il y aura le public dans les gradins. Il y aura une folle ambiance. Nous allons nous produire sur une pelouse impeccable, la meilleure du pays. Toutes les conditions seront réunies pour qu’on sorte un très gros match. Peut-être le match référence pour nous. Ce ne sera pas facile, mais en Coupe d’Algérie, chaque équipe partira avec les mêmes chances.
Publié dans :
mca
Hamlaoui
Abderrahmane Hachoud
Coupe d’Algérie