Auteur :
Adel Cheraki
mardi 02 décembre 2014 20:54
Après avoir bénéficié d’une journée de repos accordée aux joueurs à l’issue de la dernière rencontre disputée samedi, c’est lundi que Laïfaoui et ses camarades ont repris le chemin des entraînements. Hier, ils ont passé aux choses sérieuses en enchaînant avec deux séances. L’une a eu lieu la matinée, tandis que la seconde s’est déroulée en début de soirée. Le moral au beau fixe, les protégés de Velud ont entamé la préparation pour leur prochain rendez-vous le moral au beau fixe et avec un seul objectif en tête, celui d’appliquer les consignes des membres du staff technique afin d’être prêts pour le match de ce samedi lorsqu’ils iront défier le MOB chez lui et devant ses supporters. Une confrontation qui s’annonce comme étant l’une des affiches de ce week-end vu le classement des deux formations qui partagent la première place avec le CSC et l’USMH.
Velud mise beaucoup sur ce match
Sur une série de quatre victoires de suite, les Usmistes ont retrouvé le sourire après avoir vécu une période difficile durant laquelle ils avaient, pour rappel, concédé cinq faux pas consécutifs. Se portant beaucoup mieux à présent, les champions de l’exercice précédent joueront gros ce week-end, puisque un nouveau résultat positif ne pourra qu’avertir leurs concurrents et mettre à distance momentanément l’un d’eux. C’est pour cette raison que Velud ne cesse de répéter à ses protégés qu’il veut absolument les voir réaliser une belle opération ce samedi. Un message qu’ils ont bien reçu.
Seguer : «Je ne veux pas précipiter mon retour, puis le regretter»
Joint par nos soins au bout du fil, Mohamed Seguer nous a confié qu’il ne sera pas du voyage à Béjaïa ce week-end : «Je ne pourrai pas être présent contre le MOB pour la simple raison que je ne me sens pas prêt pour tenir mon rôle. Certes, je me sens beaucoup mieux. Mon état de santé est en nette progression, mais pour être franc, je ne veux pas précipiter mon retour de peur de rechuter. Je ne veux pas prendre une telle décision puis la regretter par la suite.» Toujours en période de remise en forme, le retour de l’attaquant usmiste est prévu face à l’ASMO.