Auteur :
M. A.
lundi 17 novembre 2014 22:42
Après la belle victoire remportée à Blida devant l’Ethiopie, l’Equipe nationale d’Algérie a rallié, hier après-midi, le Mali, en prévision du sixième et dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2015 qui aura lieu en Guinée Equatoriale. Comme ce fut le cas à chaque déplacement, la Fédération algérienne de football ne laisse rien au hasard. En effet, les coéquipiers d’Islam Slimani seront logés dans un hôtel des plus luxueux de Bamako. D’ailleurs, nous avons eu l’honneur de visiter l’établissement, quelques heures seulement avant l’arrivée de la délégation algérienne. Nous avons pu accéder à cet hôtel Radisson Blu qui n’est autre que l’une des chaînes Sheraton.
L’un des cinq meilleurs hôtels
de Bamako
Les responsables de la FAF ont supervisé plusieurs autres établissements, avant d’opter pour le Radisson Blu qui se situe à 20 minutes seulement de l’aéroport. Cet établissement renferme 73 chambres seulement et est doté de toutes les commodités qui permettent aux joueurs de préparer sereinement cette grande affiche.
315 euros, le prix de la chambre
Le Radisson Blu est un hôtel chic. D’ailleurs, nous avons appris, hier, qu’il faut débourser 315 euros pour une nuitée. Dans cet hôtel les Verts ne manqueront certainement de rien.
A 30 minutes du stade du 26-Mars
L’autre raison qui a poussé les responsables de la FAF à choisir le Radisson Blu, c’est le fait qu’il se situe loin de la ville, dans un quartier très calme. Seulement, il est n’est pas près du stade. Les joueurs vont devoir faire un trajet d’environ 30 minutes pour s’entraîner et jouer le match.