Auteur :
H. R.
dimanche 16 novembre 2014 00:09
Pour son baptême de feu avec les Fennecs, Mehdi Abeïd, qui devait honorer sa première sélection à l’occasion de la réception de l’Ethiopie, a été contraint de déclarer forfait à la dernière minute. Et pour cause, une blessure à la cheville contractée lors de la dernière séance des Verts tenue avant-hier vendredi. Dans un premier temps, on pensait que le sociétaire de Newcastle n’avait rien de grave et qu’il allait pouvoir jouer, mais la matinée de la rencontre, c’est-à-dire samedi matin, il s’est avéré qu’elle était plus sérieuse qu’on le pensait, d’où la décision de le ménager.
Il a été remplacé par Taïder
Christian Gourcuff, même si cela a chamboulé ses plans dans la mesure où il avait hâte de voir cet élément sur le terrain, n’a pas trop tergiversé pour le remplacer. C’est Safir Taïder qui a été aligné à sa place, du poste pour poste.
Le joueur déçu, mais réconforté par les supporters
Abeïd n’a pas été retenu dans la liste des 18, mais il a accompagné l’équipe hier au stade Tchaker pour suivre la rencontre. L’ancien Lensois était contraint de marcher avec des béquilles, pour ne pas aggraver sa blessure à sa cheville, sur laquelle on avait posé une attelle. Le joueur était très déçu, mais il a été réconforté par les encouragements des supporters qui lui ont témoigné leur soutien.