Auteur :
Houari B
vendredi 14 novembre 2014 19:34
Parmi les sujets abordés par les deux parties, le mercato d’hiver. Cavalli, nous confiait notre source, n’a fait que survoler ce volet sous prétexte qu’il ne veut pas influer sur les joueurs actuels à une encablure de la fin de la phase aller. L’ex-coach d’Ajaccio a laissé entendre à ses partenaires que si le club devait renforcer ses compartiments, il fallait songer à des joueurs qui peuvent ramener le plus à l’équipe.
Des émigrés l’auraient contacté
A une encablure de l’ouverture du mercato, des émigrés ayant travaillé sous la houlette de Cavallli auraient contacté le Français, en vue de venir à Oran, pour porter le maillot du MCO. Le technicien aurait donné cette information à Baba. Mais on ne sait pas si les contacts ont déjà commencé ou sur le point de l’être.
L’idée de faire un stage au Maroc ne lui déplait pas
Les dirigeants ont discuté avec le coach de l’éventualité de passer le stage d’hiver au Maroc et plus précisément à Casablanca, qui n’a pas déplu au coach.
Tunis, une autre éventualité
Les responsables ne sont pas sûrs d’organiser le stage hivernal au Maroc, en raison des relations politiques entre les deux pays. Le stage pourrrait s’effectuer en Tunisie qui regroupe des complexes intéressants pour l’organisation de stages bloqués.
Oran en cas de force majeure
La 3e solution reste Oran. Pour Cavalli, il n’est pas question de se déplacer à Tlemcen, si le MCO n’ira pas à Casablanca ou en Tunisie. Il voudrait effectuer le stage à Oran.
Publié dans :
mco
maroc
Cavalli