Auteur :
Hamza Rahmouni
lundi 13 octobre 2014 21:04
Sélectionné pour la première fois avec les Verts, l’ex-Sétifien Khaled Gourmi a été très content d’être parmi le groupe des Fennecs, c’est ce que nous avons constaté lors de la zone mixte organisée au stade Mustapha-Tchaker, hier.
Convoqué pour le match contre le Malawi, malheureusement vous n’avez pas pu être présent…
Exactement, pour cette première convocation, il y avait un problème de visa. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé, mais le plus important, c’est d’être présent.
Comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Une très bonne ambiance. Les joueurs sont tout simplement formidables. Endosser le maillot de l’EN, c’est une immense fierté. Maintenant, on va tout donner pour le match de mercredi, Inch'Allah.
Qu'est-ce que vous allez apporter de plus à ce groupe ?
Moi, je connais mes qualités, et je le prouverai si besoin est.
Avez-vous l'ambition de jouer ?
Bien sûr, l’ambition est là. Et qui ne voudrait pas jouer ? On est là pour travailler, il y a beaucoup de joueurs, maintenant l’ambition de jouer fait partie de la vie d’un footballeur.
Espérez-vous être présent à la CAN ?
Déjà, faudrait faire un bon résultat mercredi, et puis il reste quelques matches, on n’est pas encore qualifiés, et puis il y a un coach en place et c’est à lui de faire ses choix.
Avez-vous eu une discussion avec le sélectionneur national ?
Pas vraiment, il y a eu quelques blessés, il a fait appel à moi, donc c’est à moi de répondre présent et honorer ma convocation Inch'Allah.