Auteur :
A. F.
jeudi 18 septembre 2014 18:53
L’ASO, qui a reçu mercredi soir un télex pour l’informer de la désignation du terrain du prochain match, est restée bouche bée du moment que l’équipe sera contrainte de se déplacer au stade de Bordj Bou-Arréridj, pour jouer face à la JSK, alors qu’on s’attendait à ce que ladire rencontre soit domiciliée à Alger, Boumerdès ou Bouira. En outre, l’information est tombée 72h avant le rendez-vous, donc pas assez de temps pour que la direction fasse un recours. C’est ainsi que la LNF a programmé cette rencontre pour ce samedi à 17h.
Elle a émis des réserves
Medouar n’était pas d’accord sur la désignation de ce stade qui n’arrange guère les deux équipes, car le déplacement coûtera plus cher. La JSK, pour sa part, a adressé un recours. D’ailleurs, l’ASO soutient la démarche du président Hannachi, d’autant plus que ce terrain n’arrange personne.
Départ ce matin
En raison de la longue distance qui sépare Chlef de Bordj, le groupe compte prendre le départ tôt ce matin, pour installer son quartier général et permettre aussi à Ighil d’effectuer une dernière séance et opérer les derniers réglages dans son dispositif.
Publié dans :
hannachi
ASO
Medouar
Ighil.