Auteur :
mardi 09 septembre 2014 02:40
Selon le président de la FAF, une réunion en présence de la DGSN devrait avoir lieu aujourd’hui pour mettre en place toutes les décisions prises et les appliquer dans les plus brefs délais à l’image des installations des caméras dans tous les stades et former des stadiers qui auront pour rôle de contrôler les supporters : «La DGSN va prendre les décisions concernant la violence dans les stades. Il ne faut pas rester inactif devant tout ce qui se passe dans nos stades. Nous avons décidé de punir toute personne coupable de violences. Je dois dire que les supporters doivent cesser d’utiliser les fumigènes. L’EN est sous la menace de la FIFA».
« Que les chaines privées le sachent, diffuser de longues séquences des matchs de l’EN sans acquérir les droits disqualifiera l’Algérie »
Profitant de la présence de quasiment toutes les chaines privées, Mohamed Raouraoua ajoutera : «Que les responsables des chaînes privées sachent que diffuser de longues séquences des matchs de l’équipe nationale sans acheter les droits disqualifiera l’Algérie de la compétition. Alors, je le dis aujourd’hui et devant tout le monde, faites attention !»
« On a déposé la candidature pour organiser une coupe d’Afrique en 2019 ou 2021 »
Interrogé sur la candidature de l’Algérie pour organiser une Coupe d’Afrique, le président dira : «Il faut que vous sachiez que nous avons déposé une candidature pour organiser une coupe d’Afrique en 2019 ou bien en 2021. Pour ce qui est de 2017, ce n’est pas à la FAF d’en décider. Le dernier mot revient à l’Etat».
Publié dans :
algerie
en
raouraoua