Auteur :
mercredi 23 juillet 2014 23:36
Saphir Taïder a fait partie du groupe qui s’est envolé, hier, vers les USA, en perspective de la traditionnelle tournée américaine du club milanais. L’international algérien prendra part avec son club à l’incontournable tournoi international qui voit la participation des plus grands ténors du football mondial. Walter Mazzari a décidé de retenir l’international algérien, en dépit du fait qu’il ait formulé ouvertement le vœu de quitter le club. Apparemment, la mollesse dont a fait preuve Westham dans les négociations a fait décider l’entraîneur intériste à retenir Taïder, en attendant d’y voir plus clair.
Une énième rencontre infructueuse
Comme déjà rapporté ici, Le directeur sportif de l’Inter s’est déplacé, avant hier à Londres, dans le but de ficeler le transfert de Saphir Taïder, mais il est rentré à Milan, bredouille. Westham a campé sur son offre initiale, c’est-à-dire un prêt d’une saison avec option d’achat moyennant la somme de 7 millions d’euros. Aux dernières nouvelles, l’Inter de Milan a demandé un temps de réflexion.
Queens Park Rangers sur les rangs
Selon la presse italienne, un nouveau prétendant pour Saphir Taïder s’est manifesté ces dernières 24 heures. Il s’agit des Queens Park Rangers. Le revenant à la Premier League aurait déjà fait une offre à l’Inter de Milan. Ce qui est drôle dans cette histoire, c’est que le club anglais a fait la même proposition que West Ham. Ce qui ne fait pas forcément pencher la balance en sa faveur. C’est donc en plein doute que Saphir Taïder s’est envolé vers les USA avec l’Inter. Il pourra toujours être libéré, en cas d’accord avec un club repreneur.
M. T.
Publié dans :
West Ham
taider