Auteur :
dimanche 13 mars 2022 21:36
L'international algérien réalise une superbe saison avec 21 buts toutes compétitions confondues, ce qui permet à Manchester City de rester en course pour trois trophées.
Avec Liverpool et Manchester City au coude à coude chaque semaine, tout laisse à penser que la course au titre va encore une fois se jouer sur le fil.
Et, alors que l'ailier algérien se prépare au difficile déplacement de lundi soir à Crystal Palace, il explique que plus la pression est forte sur les Citizens, plus ils sont prêts à répondre présents :
"Quand il y a d'autres équipes derrière nous ou devant nous qui gagnent des matchs, cela nous donne plus envie de gagner les nôtres", a déclaré Mahrez.
"C'est ce que nous voulons. Nous nous concentrons sur nous-mêmes parce que c'est tout ce que nous pouvons faire. Les autres choses, nous ne pouvons pas les contrôler."
"Une partie de la vie d'un joueur est de vivre avec la pression. Nous devons avoir la pression et je ne serais pas à mon meilleur niveau sans elle. Cela vous rend meilleur et vous donne plus faim, donc c'est bien".
Publié dans :
Mahrez