Ligue 1 & 2

Hamroune : «Je viens à la JSK pour donner une nouvelle dimension à ma carrière»

"Je suis originaire de Bouzeguène, de Tizi Ouzou, je suis aujourd’hui très fier de porter les couleurs du club symbole de ma région, la Kabylie."

Auteur : Adel Abdellaoui mardi 12 juin 2018 06:34

Le nouvel attaquant de la JSK, Rezki Hamroune, que nous avons joint hier après-midi, s’est dit très heureux d’avoir finalisé avec la JSK et signé son contrat pour deux saisons. Il souligne n’avoir pas trouvé de difficultés lors des négociations avec le manager Karim Doudane, souhaitant donner une nouvelle dimension à sa carrière. Il dira aussi que son objectif est de gagner des titres avec la JSK et rejoindre la sélection nationale.

Dimanche soir, vous avez signé votre contrat pour deux saisons à la JSK, quelles sont vos impressions ?
Je ne vous cache pas que je suis très heureux et fier à la fois d’avoir officialisé ma venue à la JSK. C’est un club où j’ai toujours rêvé de jouer depuis que j’étais jeune. Je suis originaire de Bouzeguène, de Tizi Ouzou, je suis aujourd’hui très fier de porter les couleurs du club symbole de ma région, la Kabylie.
Votre signature ne s’est concrétisée qu’après deux rounds de négociations, qu’avez-vous à dire ?
En fait, j’ai rencontré une première fois les dirigeants de la JSK et au cours de cette entrevue, on a abordé plusieurs points liés à ma venue cet été à la JSK. Tous les aspects ont été discutés et avec beaucoup d’attention. Il est vrai qu’après la première rencontre, on devait se revoir pour d’autres détails qu’on a d’ailleurs pu régler. Chacun de son côté a fait un effort, l’essentiel c’est qu’aujourd’hui je suis Canari pour deux ans.
Pour ceux  qui veulent connaître davantage Hamroune Rezki, présentez-vous en quelques mots…
J’ai 22 ans, je suis un attaquant, j’ai joué dans plusieurs clubs en France, en Algérie aussi, au NAHD, à la JSMB entre autres. J’ai déjà fait des tests au MCA sous la houlette de Boualem Charef. J’ai raté de peu une expérience avec le FC Porto (B). Mon transfert n’a pu être concrétisé, en raison de quelques soucis administratifs. Je suis à la JSK pour donner une nouvelle dimension à ma jeune carrière.
D’autres clubs étaient sur vos traces cet été, qu’est-ce qui a motivé votre choix ?
La JSK est un club qui n’est plus à présenter. C’est le plus titré d’Algérie et le plus prestigieux. C’est le club de ma région et je suis fier de porter le maillot de son équipe première. Jouer à la JSK n’est pas seulement un rêve personnel, mais c’est aussi celui de ma famille et mes proches. En signant mon contrat à la JSK, je viens aussi de réaliser le rêve d’un ami de la famille, le journaliste Salem Hammoum ravi aux siens des suites d’une longue maladie.
Avez-vous une idée sur l’effectif de la JSK ?
Bien évidemment ! Je connais certains joueurs et j’ai même suivi les informations liées aux transferts. Je sais que juste après moi, dans la même soirée, les dirigeants ont fait signer un autre nouveau joueur, l’arrière droit Belaïli. Je connais Belkalem et je sais qu’avec son expérience, il nous sera d’un grand apport pour la saison prochaine.
Sur les réseaux sociaux, les supporters affichent leur joie de vous voir enfin à la JSK…
J’espère que je serai très bien accueilli à la JSK. De mon côté, je promets aux supporters de me donner à fond pour honorer mes engagements avec le club et mériter ma présence ici parmi les Canaris. J’ai hâte de me présenter sur la pelouse du stade du 1er-Novembre sous le maillot jaune et vert. J’espère qu’à partir de la saison prochaine, la JSK retrouvera des couleurs.
On vous laisse le soin de conclure…
Je suis encore une fois heureux d’avoir signé à la JSK, ce club dont j’ai toujours caressé le rêve de porter le maillot. Je tâcherais d’honorer la confiance placée en moi par les dirigeants. Mon objectif, c’est bien évidemment gagner des titres avec la JSK et décrocher un contrat en Europe. La sélection nationale aussi fait partie de mes objectifs, je travaillerai dur pour décrocher une place en EN.
 

 

Publié dans : JSK Hamroune

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir