Ligue 1 & 2

JSK : Hannachi : «Ahmed Moulay est avec nous, il n’ira nulle part»

«Moi et Idrès sommes derrière un grand projet pour la JSK.»

Auteur : L. A. lundi 02 juin 2014 22:36

Récemment, nous avions indiqué qu’un club tunisien aurait proposé un salaire faramineux au Mauritanien, Ahmed Moulay, dans le but de le détourner de la JS Kabylie. Une information qui a circulé à grande vitesse à Tizi Ouzou. D’ailleurs, les supporters kabyles étaient tous inquiets d’autant plus qu’il s’agit d’un élément pétri de qualités. Hier, et à l’issue de la réunion des membres du conseil d’administration, nous nous sommes rapprochés du président Hannachi lequel a nié catégoriquement cette information. Il a d’ailleurs tenu à soulager les supporters en déclarant que Moulay défendra bel et bien les couleurs de la JSK la saison prochaine : «J’ai entendu cette rumeur. Aujourd’hui, je tiens à tout clarifier. Ahmed Moulay est officiellement avec nous et il n’ira nulle part. Il va porter le maillot de la JSK la saison prochaine et il va gagner des titres.»
«Moi et Idrès sommes derrière un grand projet pour la JSK»
Comme prévu, le président Hannachi a nommé le président de la CSA/JSK, Samy Idrès, manager général du club kabyle. Le président estime qu’il a un très grand projet à réaliser avec Idrès : «Moi et Idrés sommes derrière un grand projet pour la JSK. Le club va s’auto-financier dans l’avenir. Il n’est plus question de compter sur les autres pour ramener de l’argent. Il faut voir plus loin.»
«Il est officiellement le manager général du club»
Poursuivant ses déclarations, Hannachi annonce officiellement que Samy Idrès est désormais le nouveau manager général de la JS Kabylie : «Idrès est officiellement le manager général de la JSK. Il est très compétent. Il a prouvé à maintes reprises qu’on peut compter sur lui. Sincèrement, il possède d’énormes qualités. La JSK aura besoin de ses services. D’ailleurs, je le remercie d’avoir accepté notre proposition.»
«On va recruter encore deux ou trois grosses pointures»
Dix jours après la fin du championnat, la JSK a déjà assuré les services de huit nouveaux joueurs. Malgré ce beau monde, le président Hannachi ne compte pas s’arrêter là. Il a déjà déclaré qu’il compte encore recruter deux ou trois joueurs avant de boucler définitivement le recrutement. Hier, à la fin de la réunion, le boss kabyle confirme qu’il compte enrôler encore deux, voire trois joueurs, mais pas n’importe quel élément. A ce sujet, il ajoutera : «Nous avons pour le moment recruté huit joueurs. Nous allons encore essayer d’enrôler d’autres éléments avant de boucler le recrutement. Nous allons engager deux grosses pointures.»
«J’évite de dévoiler leurs noms»
Et comme nous voulions à tout prix connaître les noms des joueurs susceptibles de renforcer l’effectif kabyle, nous avons demandé au président Hannachi de nous dévoiler les noms. Ce dernier a refusé gentiment notre demande : «Je ne peux pas dévoiler les noms des joueurs que nous avons ciblés pour éviter la surenchère. A chaque fois qu’on contacte un élément, on lui saute dessus. Alors, je préfère me taire.»
«Je rencontrerai Aït Djoudi incessamment»
Dans le but d’évoquer le sujet de l’entraîneur adjoint ainsi que plusieurs autres actualités, le président Hannachi devait rencontrer Azzedine Aït Djoudi au cours de la semaine. Et comme ce dernier est toujours convalescent, la réunion a été encore une fois reportée. Le chairman kabyle nous a déclaré hier qu’il devrait rencontrer son entraîneur incessamment pour en discuter : «Certes, c’était prévu que je rencontre Aït Djoudi en début de semaine, mais comme il est convalescent, on a reporté notre rendez-vous. Je dois le voir incessamment et parler de plusieurs sujets.»
«Notre objectif est de gagner un trophée la saison prochaine»
Avant de conclure, le boss kabyle, lequel compte bâtir une grande équipe, souhaiterait voir son équipe décrocher un trophée la saison prochaine : «Nous allons bâtir une grande équipe en prévision de la saison prochaine. On va essayer d’aller le plus loin possible en Ligue des champions et récolter un trophée en fin de saison.»
 

 

Publié dans : JSK hannachi Aït Djoudi Ahmed Moulay

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir