Ligue 1 & 2

JSK : Hannachi fait appel à Raouraoua !

Scandalisé par le mauvais arbitrage...

Auteur : L. A. mercredi 19 octobre 2016 22:30

Les Canaris du Djurdjura poursuivent la préparation du prochain match face à l’USMA, qui aura lieu dans quarante huit-heures, dans la sérénité. C’est le sentiment dégagé du groupe lors des deux dernières séances dirigées par le coach par intérim Kherroubi assisté par Gaouaoui et Zafour. L’ambiance est plutôt favorable au sein du groupe kabyle appelé à réagir rapidement pour renouer avec un bon résultat et se relancer dans la course au podium. De leur côté, les responsables sont toujours sous l’effet d’une grande déception après avoir raté deux autres points à domicile samedi passé, face au MOB. C’était le quatrième faux pas, qui a d’ailleurs provoqué le départ du driver Kamel Mouassa. Le président Hannachi est toujours mécontent du mauvais arbitrage, ce qui l’a incité à prendre du recul après le match du CAB. Le boss s’est exprimé en disant que son équipe est victime d’un arbitrage scandaleux, et ces déclarations lui ont même coûté une amende. A Béchar aussi, la JSK n’a pas échappé au mauvais arbitrage et les images télé l’attestaient. Le numéro 1 regrette ce genre de comportement. Au dernier derby, les Canaris ont, selon ses responsables, été privés d’un penalty valable et le but des Béjaouis est entaché d’une position d’hors jeu. A en croire une source digne de foi, la direction du Djurdjura ne compte pas rester les bras  croisés, sachant qu’elle devait rédiger hier un rapport accablant à transmettre au premier responsable de la FAF M. Raouraoua. Celle-ci sollicite l’intervention du premier responsable du football national pour mettre de l’ordre au sein de la commission d’arbitrage qui ne prend, selon les Kabyles, aucune mesure pour mettre fin à ces scandales enregistrés chaque semaine.

Qui dirigera le match USMA-JSK ?
Samedi prochain, le stade Hamadi sera le théâtre d’une autre belle affiche qui opposera le leader l’USMA à la JSK. Battue devant le MCA, l’équipe de Soustara cherchera à se refaire une santé et relancer sa course au titre.  Quant à la JSK, elle sera contrainte de réagir pour récupérer ses points perdus, notamment les huit à domicile. La rencontre entre ces deux vieux rivaux sera très difficile, mais la JSK espère un bon arbitre.

-------------------

Hannachi : «C’est insupportable, la FAF doit réagir !»
Présent hier matin à la séance de travail au 1er-Novembre, le président du club a déclaré ceci : «La JSK a fait les frais du mauvais arbitrage. Nous avons perdu beaucoup de points à cause d’un arbitrage que je qualifie de scandaleux. Nous ne pouvons rester indifférents car sincèrement, c’est trop. Nous allons saisir à travers un courrier officiel le président de la FAF pour intervenir.»
«Nous n’avons pas tranché l’identité du futur coach»
Interrogé par nos soins au sujet du successeur de Mouassa, Hannachi a répondu : «Pour l’instant, nous n’avons pris aucune décision concernant le futur driver qui succédera à Kamel Mouassa. Certes beaucoup de noms circulent à travers la presse, mais pour l’instant, on n’a pas tranché. L’équipe se prépare sous la houlette de Kherroubi et les autres membres du staff, et cette question sera solutionnée dans peu de temps.»
«J’attends une vive réaction des joueurs à Bologhine»
Concernant le prochain match de l’USMA, le président se dit satisfait de l’ambiance qui règne au sein du groupe et que les joueurs se concentrent beaucoup sur cette importante sortie en déplacement à Bologhine où la JSK ne devra pas perdre des points : «La préparation du match de l’USMA se poursuit dans la sérénité. Les joueurs ont été mis devant leurs responsabilités pour réagir ce samedi. J’attends d’eux une bonne réaction et j’espère qu’ils seront au rendez-vous.»

Publié dans : hannachi raouraoua Mouassa

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir