Equipe d'Algérie

Tottenham entre en lice pour Brahimi !

Marega (buteur Porto) : «Brahimi est le meilleur, ce titre on le lui doit en grande partie»

Auteur : Moumen A. mardi 12 juin 2018 06:32

Comme indiqué hier dans ces colonnes, la direction du FC Porto ouvre une porte pour Yacine Brahimi. Autrement dit, devant les offres émanant de clubs désirant engager l’international algérien des Dragons, les dirigeants portugais n’ont d’autres choix que lui accorder un bon de sortie au risque de le voir quitter Porto la saison prochaine sans bénéficier de son transfert. Lié jusqu’en 2019, Yacine qui sera libre de négocier son départ dès janvier prochain, étant donné qu’il n’a pas encore prolongé, est dans le viseur de deux cadors de la Premier League. Après Arsenal qui aurait relancé le nouvel agent du joueur champion du Portugal, la presse anglaise de ce lundi affirme que Brahimi figure parmi les priorités du club anglais de Tottenham, cet été.
On parle d’un transfert à hauteur de 30 ME
Toujours selon la presse parue ce lundi, la direction du club portugais exigerait la somme de 30 millions d'euros pour laisser partir Yacine Brahimi. Un montant bien à la portée des clubs anglais de Premier League. Par ailleurs, le site internet SportWitnes révèle qu’en plus de Tottenham, trois autres formations sont sur ses traces. Il s’agit de West Ham, Everton et Wolverhampton. Pour rappel, son ex-coach à Porto, Nuno Espírito Santo, l’a aussi sollicité pour faire de lui son maitre à jouer à Wolverhampton, qui vient de retrouver l’élite anglaise.
Marega (buteur Porto) : «Brahimi est le meilleur, ce titre on le lui doit en grande partie»
Meilleur buteur du club cette saison avec 23 réalisations toutes compétitions confondues, l’attaquant international malien, sacré champion du Portugal cette saison avec Yacine Brahimi, ne tarit pas d’éloges sur son pote algérien. Moussa Marega qui est l’un des artisans du sacre des Dragons cette saison parle dans un entretien accordé au site français Sport-SFR, avec beaucoup d’émotions de son coéquipier algérien, Brahimi.
«Yacine est quelqu’un qui parle peu mais qui en impose beaucoup»
Pour Moussa Marega, ce titre gagné cette saison c’est en grande partie grâce à Yacine Brahimi. Marega n’hésite pas à attribuer presque tout le mérite de ce titre de champion remporté cette saison à son meneur de jeu : «Yacine, c’est le meilleur joueur de l’équipe. Ce titre, on le lui doit en grande partie. Yacine est quelqu’un qui parle peu, mais qui en impose beaucoup. Pour moi, c’est un frère».
M.A.

 

Publié dans : FC Porto yacine brahimi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce jeudi entre l’Argentine et la Croatie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4120 21/06/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir