Ligue 1 & 2

NAHD : Addadi, 8e recrue !

«J’ai plusieurs offres, mais le projet d’Ould Zemirli m’a convaincu»

Auteur : Rachid C. samedi 01 juillet 2017 21:27

Le milieu de terrain de l'Olympique de Médéa, Toufik Addadi, a paraphé hier après-midi un contrat de deux saison avec le Nasria, devenant ainsi la huitième recrue de ce mercato après Harrag, Chouiter, Allati, Oukal, Azzouz, Brahimi et Roudine . Il faut souligner que ce joueur était courtisé par plusieurs formations de Ligue 1 Mobilis, mais l'offre des Sang et Or était nettement plus intéressante. L'objectif du club qui n'est autre que de jouer les premiers rôles l'ont encouragé à rejoindre la formation husseindéenne.

«J’ai plusieurs offres, mais le projet d’Ould Zemirli m’a convaincu»
Une fois son contrat signé, le natif de Saïda a aussitôt été présenté à la presse. Dans sa déclaration, il est revenu sur son choix et les raisons qui l’ont motivé à prendre une telle décision. «Après deux excellentes saisons passés avec l’OM, j’étais à la recherche d’un nouveau défi. J’avais plusieurs offres, mais si j’ai choisi celle du Nasria c’est par rapport au projet du président Ould Zemirli dont l’objectif est de faire un meilleur parcours que celui de la saison dernière. Certes, notre mission ne va pas être facile mais avec plus de détermination, on réussira à atteindre nos objectifs.» Interrogé sur la Coupe arabe qui devra disputer avec son nouveau club, il s’est contenté de déclarer : «Disputer une compétition internationale est le rêve de n’importe quel joueur. Trois semaines nous séparent du coup d’envoi de ce tournoi. Notre objectif est d’aller le plus loin possible.»      

Boussouf était attendu hier pour signer
Le NAHD est sur le point d’assurer officiellement les services de l’ex- portier mouloudéen Kheireddine Boussouf. Les dirigeants husseindéens ont tout conclu avec le natif de Constantine qui devait signer hier un contrat de 24 mois. Il était attendu pour officialiser sa venue au NAHD, mais pour des raisons personnelles, il a dû reporter sa venue à Bensiam. Sauf revirement de situation, il devra signer son bail dans les heures à venir. Si tout se passe comme prévu, il sera avec ses nouveaux coéquipiers dans les prochains jours.

Tebbi s’éloigne du Nasria
L’attaquant Oussama Tebbi s'éloigne petit à petit du Nasria, et ce pour plusieurs raisons. La première est que le joueur du RCR n'a toujours pas obtenu sa lettre de libération, et ce n’est que dernièrement que son dossier a été déposé au niveau de la commission des litiges. La deuxième raison est qu'autres clubs se sont déjà mis en course pour l'avoir. Pour preuve, les responsables du MCO  et du CRB ont déjà fait une offre officielle à Tebbi. D'après nos sources, l'offre en question dépasserait de loin celle qui sera formulée par les Sang et Or qui ne peuvent plus se permettre de gros salaires. La troisième raison est que le joueur aurait déjà pris une décision. D'après des sources proches de Tebbi, ce dernier voudrait bien revenir à Alger, mais pour s’engager avec les Belouizdadis. Des raisons qui éloignent de plus en plus le joueur du club nahdiste.
 

 

Publié dans : Boussouf Ould Zemirli Allati Oukal Addadi.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4270 20/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir