Ligue 1 & 2

MCA / Hachi «Rien ne remplace la compétition pour que je puisse retrouver mes moyens»

«Il me faut quelques matchs amicaux afin d’être compétitif»

Auteur : T. Che mercredi 11 juillet 2018 08:22

Abordé au sujet de son état de forme après avoir pris part au match livré face aux Girondins de Bordeaux en rejoignant ses équipiers en seconde période de jeu,  Hachi nous dira : «Je suis en train de travailler afin que je puisse rattraper mon retard et le fait d’avoir pris part au match contre les Bordelais m’a fait du bien. Je me suis bien débrouillé où le rythme était un peu élevé, car je n’accuse pas un grand retard sur le plan physique.»    
«Il me faut quelques matchs amicaux afin d’être compétitif»
Toujours au sujet de sa forme, Hachi se montre rassurant : «Vous savez bien que rien ne peut remplacer la compétition, et il me faut juste quelques matchs amicaux dans les jambes pour être compétitif. Lorsque j’aurai des matchs dans les jambes, je pourrai retrouver toute ma forme.»
«Je serai prêt pour le championnat»
Même s’il lui sera difficile de retrouver sa forme pour les deux prochains matchs  en Ligue des Champions, le nouvel arrière gauche du MCA rassure tout le monde en expliquant : «Certes je ne suis pas en forme, mais je tiens à vous dire que d’ici l’entame du championnat, je serai prêt pour donner ce qu’on attend de moi.»
Il a passé le test VMA
Hier matin et à l’occasion de la séance de décrassage, le néo-Mouloudéen, Farès Hachi, a passé le test VMA, sous la coupe du préparateur physique, Belkhir. Bien qu’il accuse du retard sur le plan physique, il n’en demeure pas moins que le résultat du test était satisfaisant, dans la mesure où il ne lui reste pas un gros travail à effectuer. Hachi, et après avoir achevé le championnat sud-africain avec son équipe, a essayé d’entretenir sa forme physique, ce qui explique sa réaction à travers le test effectué.
On attend beaucoup de lui
Farès Hachi, qui travaille d’arrache-pied aux entraînements, essaye de récupérer vite ses moyens physiques et ne rechigne pas devant l’effort. Il est conscient de la mission qui l’attend au MCA, et son recrutement était fait pour résoudre le problème qui se posait sur le flanc gauche de la défense. C’est la raison pour laquelle il tente de relever le défi, persuadé qu’il saura donner satisfaction et être à la hauteur de la confiance placée en lui.
Il a été soumis au travail physique avec Mamoun
Hier matin, et au moment où ses coéquipiers effectuaient une séance de décrassage, Hachi a été soumis au travail physique spécifique. Il a subi les exercices avec Oualid Mamoun qui a élaboré un plan de travail spécifique.        
 

Publié dans : mca Hachi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4266 16/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir